Astraia Tor Daikun - Gundam-France.com

Astraia Tor Daikun

Astraia Tor Daikun

  • Fonction : Maitresse de Zeon
  • Voix Japonaise : Ayumi Tsunematsu

Histoire

Astraia fut chanteuse de cabaret dans le Club Eden. C'est là bas que Zeon Zum Daikun la rencontrera et tombera amoureux d'elle, à l'époque où il était un activiste en politique. Elle deviendra alors sa maitresse et ils auront deux enfants : Casval Rem Daikun et Artesia Som Daikun

Elle est profondément haïe par Roselucia Daikun, l'épouse de Zeon, qu'il a délaissé parce qu'elle ne pouvait pas lui donner d'enfants. 

Après la mort de Zeon, elle sera emprisonnée avec ses enfants dans une tour du manoir de Roselucia. Elle restera seule dans cette tour après la fuite de ses enfants sur Terre et finira par dépérir à cause de son emprisonnement et de l'absence de ses enfants. Tombant malade, elle mourra en UC 0071. Hamon Crowley, son amie du Club Eden, lui rendra visite régulièrement et se désolera de voir la mort à petit feu d'Astraia. 

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.