Shin Crypt - Gundam-France.com

Shin Crypt

Shin Crypt
  • Age : 22
  • Rôle : Pilote de Mobile Suit
  • Origines : Terre

Jeune pilote aussi tête brûlée que Ryu Roots, Shin Crypt a été assigné à l'escadron FA-010A FAZZ. Les deux jeunes hommes se sont rencontrés en UC 0085 et sont devenus amis avec le temps. Il aime beaucoup provoquer Ryu, surtout parce qu'il est plus doué que lui dans le pilotage, là où Roots passait son temps à mourir en simulateur.

Crypt sera donc le dirigeant de l'escadron FAZZ durant la Révolte de Pezun au sein du Task Force Alpha. Il devra réaliser une mission de soutien la première fois en effectuant des tirs de barrage. Lors de l'attaque d'Aires City, il fera face à son plus grand défi à cause de l'ORX-013 Gundam Mark V de Brave Cod qui décimera son unité. Parvenant à s'éjecter avant que son FAZZ n'explose, il survivra de justesse à l'anéantissement de l'escadron FAZZ.

Pour la dernière bataille, il sera assigné au pilotage du G-Attacker du MSA-0011 Superior Gundam en trio avec Ryu Roots et Tex West. Les pilotes survivront suite à l'éjection du G-Core par ALICE afin qu'ils puissent effectuer une rentrée atmosphérique. Ils seront récupérés en vol par un avion de classe Garuda qui avait rapatrié également Sigman Shade.

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.