Klim Nick - Gundam-France.com

Klim Nick

Beruri Zenamu

  • Voix Japonaise : Ryota Ohsaka
  • Vrai nom : Klimson Nicchini

Fils du président Ameria, doué dans le pilotage de Mobile Suit et les technologies. Il a rejoint les forces des pirates avec un Montero pour préparer l’opération de sauvetage d’Aida Rayhunton. Se présentant comme un génie, il sait cependant rester humble et saura reconnaître le talent de Bellri Zenam. Il aura du mal à tolérer le fait qu'il ne parvienne pas à faire bouger le YG-111 Gundam G-Self, entraînant des moqueries à son égard lui qui se défini comme étant un génie. Aida voue une grande méfiance à son égard, pensant qu'il cherche à profiter d'elle pour accomplir ses buts. 

Klim apparaît en premier lieu comme l'un des pilotes d'élite du Megafauna puis partira ensuite rejoindre la flotte spatiale d'Améria aux côtés de Mick Jack. Il maintient un plan ambitieux qui veut qu'Améria prenne possession de la Capital Tower pour prendre le pouvoir sur la distribution des batteries à photons. 

Il prendra du galon en devant capitaine à bord de la Salamandre et oeuvrera dans le projet de conquête de la Capital Tower en décidant d'aborder le lieu le plus sacré du SU-cordisme : Sankt Porto, le dernier Nut de l'ascenseur orbital. Déchaînant les foudres de l'armée de Towasanga par cette occupation, il en résultera d'une escarmouche entre les deux armées. Par la suite, elles finiront par se déclarer une trève temporaire et Towasanga acceptera les émissaires d'Améria, ainsi que de la Capital Army, dans son territoire. Néanmoins, toujours aussi vil manipulateur, Klim nourrira l'ambition de mettre la main sur l'armée de Towasanga pour accomplir ses projets. 

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.