Gaelio Bauduin - Gundam-France.com

Gaelio Bauduin

Gaelio Bauduin

  • Rôle : Officier de Gjallarhorn
  • Voix Japonaise : Masaya Matsukaze

Un officier de Gjallarhorn qui accompagne McGillis. Il a également un Schwalbe Graze personnalisé.

Gaelio est le fils de l'une des sept grandes familles qui dirigent le Gjallarhorn, les Sept Etoiles. Il est l'ami d'enfant de McGillis et ont fait leurs armes ensembles. 

Il est d'un naturel décontracté mais il ne semble pas apprécier les méthodes de contrôle des foules du Gjallarhorn. Malgré cela, il continue d'oeuvrer pour l'organisation et continuera la poursuite contre le Tekkadan. Bien qu'il ait l'air calme, il perd rapidement son sang froid au combat et peut très vite devenir d'une grande violence. 

Afin de lutter contre le Gundam Barbatos, il récupèrera un vieux trésor de famille, le Gundam Kimaris.

Voir la suite

McGillis lui confiera ses ambitions de réforme du Gjallarhorn en lui disant qu'il met ses espoirs sur Gaelio pour accomplir cette purge des comportements déviants de l'organisation. 

Néanmoins, durant la bataille d'Edmonton, McGillis lui révèlera que l'objectif est que Gaelio soit tué au combat pour lui permettre de devenir l'héritier des Bauduin. Devant cette trahison à ses yeux, Gaelio combattre McGillis mais finira par perdre la vie. 

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.