Ein Dalton - Gundam-France.com

Ein Dalton

Ein Dalton

  • Rôle : Pilote de Mobile Suit
  • Voix Japonaise : Yuuma Uchida

Jeune officier de Gjallarhorn, il est pilote de Glaze. Il est originaire à la fois de la Terre et de Mars, ce qui fait qu'il n'a jamais été respecté par les autres membres du Gjallarhorn. Selon eux, il ne doit son entrée dans l'armée que grâce à son père qui était un terrien. 

Ayant souffert à cause de ses origines, il découvrira que tout le monde n'est pas comme ça lorsqu'il travaillera avec Crank Zent. Cependant, après que celui-ci ait tombé au combat face aux Tekkadans, il se lancera dans une vendetta personnelle contre la jeune organisation. 

Il sera sous le commandement de Gaelio Bauduin durant leur poursuite contre le Tekkadan et verra en lui les mêmes idéaux égalitaires que Crank. 

Voir la suite

Blessé à plusieurs reprises car n'hésitant pas à prendre les attaques de ses supérieurs à sa place, Ein finira par tomber dans un état très grave. De sa propre demande et malgré l'opposition de Gaelio, il finira par se faire greffer le système Alayah-Vijnana puis il sera installé dans un Mobile Suit pour combattre les Tekkadans à Edmonton. 

Toutes ces épreuves finiront par le faire succomber à la folie meutrière, toujours guidé par sa vengeance pour le lieutenant Crank et sa haine du Tekkadan.

Il trouvera finalement la mort durant son ultime duel contre le Gundam Barbatos

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.