EB-AX2 Graze Ein - Gundam-France.com

EB-AX2 Graze Ein

Fiche Technique

- Type : Mobile Suit
- Concepteur : Gjallarhorn
- Opérateur : Gjallarhorn
- Date de création :
- Date de mise en service : PD 323
- Pilote(s) : Ein Dalton
- Taille : m
- Poids : t
- Matériaux du blindage : Armure nano stratifiée
- Alimentation : Réacteur Ahab
- Propulsion et performances :
- Equipements Spéciaux :

  • Capteurs
  • Interface Alaya-Vijnana dernière génération
  • Bras secondaires

- Armement :

  • Haches x2
  • Tourelles x2
  • Vrilles sur les jambes x2

- Mecha Designer : Kanetake Ebikawa

Caractéristiques Techniques et Combat

Mobile Suit expérimental construit via les dernières recherches liées au système Alaya-Vijnana malgré l'abandon officiel de cette interface. Il permet une immersion complète de son pilote qui lui confère une réactivité et conscience du champ de bataille hors norme.

Le Graze Ein est également un MS bien plus grand que la moyenne, augmentant ainsi son caractère imposant face à ses ennemis. Il n'en reste pas moins d'une extraordinaire agilité.

Histoire

Le Graze Ein est déployé en renfort lors du siège d'Edmonton orchestré par le Gjallarhorn pour empêcher les Tekkadans de mener à bien leur escorte de l'ancien leader parlementaire d'Arbrau. Fusionné avec le corps gravement blessé de Ein Dalton, celui-ci pourra piloter le Graze Ein totalement par la pensée grâce à trois implants d'Alaya-Vijnana. Cependant, les performances de la machine couplée à la santé mentale perdue du pilote en feront une véritable arme incontrolable. 

Arbre de développement

Notes Annexes

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.