Akihiro Altland - Gundam-France.com

Akihiro Altland

Akihiro Altland

  • Rôle : Membre du CGS
  • Voix Japonaise : Yasuaki Takumi

Leader d’une équipe d’hommes trafiqués appelés les « débris humains » au sein du CGS. C’est quelqu’un de froid et distant qui se jette souvent dans les missions périlleuses.

Après la mort de leurs parents, lui et son frère seront vendus comme "débris humains" et Akihiro finira par arriver dans le CGS avec d'autres esclaves. Néanmoins, après la rébellion menée par Orga et la naissance du Tekkadan, il finira par trouver dans son groupe une nouvelle famille qui lui redonnera son humanité perdue. 

Akihiro deviendra le seconde pilote de Mobile Suit du Tekkadan en prenant possession du EB-06/tc Graze Kai

Voir la suite

Akihiro retrouvera durant leur voyage son frère Masahiro, lui aussi vendu comme "débris humain" au groupe de pirates Brewers. Débousollé et ayant perdu toute foi en l'humanité, Masahiro ne supportera pas l'idée que son frère a su s'en sortir et les deux n''arriveront pas à se retrouver.

Après la mort de son frère et la défaite des Brewers, il récupérera le Gundam Gusion pour le reconstruire malgré qu'il s'agisse de la machine qui a tué son frère.

Après leur rencontre avec Teiwaz et le groupe des Turbines, Akihiro se liera d'amitié avec le personnel et les pilotes de leur équipe grâce à un esprit de compétition qui se formera entre eux. 

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.