Sol Ryuune L'angeAge : 17Rôle : Chercheur à la DSSDVoix Japonaise : Jun FukuyamaSol Ryuune L'ange a perdu ses parents dans un accident. Sa seule famille restant est Edmond Du Clos, son oncle, avec qui il vivait. Il participe au développement du GFS-401FW Stargazer et assiste Selene McGriff dans ses recherches. C'est également le pilote d'essai du Stargazer. - Gundam-France.com

Sol Ryuune L'ange

Sol Ryuune L'ange
  • Age : 17
  • Rôle : Chercheur à la DSSD
  • Voix Japonaise : Jun Fukuyama

Sol Ryuune L'ange a perdu ses parents dans un accident. Sa seule famille restant est Edmond Du Clos, son oncle, avec qui il vivait. Il participe au développement du GFS-401FW Stargazer et assiste Selene McGriff dans ses recherches. C'est également le pilote d'essai du Stargazer.

Il co-pilotera le Stargazer avec Selene durant l'attaque de la DSSD jusqu'à ce qu'elle le laisse partir pour continuer seule. Il retrouvera le Stargazer 27 jours et 21 heures plus tard après sa propulsion forcée entre la Terre et Venus.

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.