Edmond Du ClosAge : 37Rôle : Garde du CorpsOrigines : TerreVoix Japonaise : Jouji NakataEx membre des forces Fédérales, Edmond a quitté l'armée après la fin de la première Guerre de la St Valentin Sanglante. Depuis, il travail comme garde du corps pour la DSSD et est en charge de la protection de Selene McGriff. Il est également l'oncle de Sol Ryuune L'ange. - Gundam-France.com

Edmond Du Clos

Edmond Du Clos
  • Age : 37
  • Rôle : Garde du Corps
  • Origines : Terre
  • Voix Japonaise : Jouji Nakata

Ex membre des forces Fédérales, Edmond a quitté l'armée après la fin de la première Guerre de la St Valentin Sanglante. Depuis, il travail comme garde du corps pour la DSSD et est en charge de la protection de Selene McGriff. Il est également l'oncle de Sol Ryuune L'ange.
Durant l'incident de la chute des débris de Junius 7, il aidera Selene à retourner dans l'espace en vue de travailler sur le lancement du GFS-401FW Stargazer.

Durant l'incident, un groupe d'insurgés de ZAFT, sympathisants de la faction Zala, sèmeront le trouble dans la zone. Afin de la sécuriser et permettre à Selene de s'enfuir, il montera à bord d'un Tank avec des officiers ayant oeuvré sous son commandement à l'époque pour stopper l'attaque des GINN. Il sera tué pendant l'opération.

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.