Coordinator UltimeBien qu'un Coordinator soit déjà supérieur à un Natural sur de nombreux points, il reste un facteur alléatoire susceptible de fausser les paramètres des manipulations génétiques : le corps de la mère. L'équipe de savants du docteur Ulen Hibiki sur la Colonie Mendel a mis au point une matrice artificielle dans lequel pourra incuber un embryon jusqu'à maturité sans être soumis à aucun facteur aléatoire ou perturbateur.Le projet fut nommé "Coordinator Ultime" car toutes les caractéristiques du futur enfant devaient pouvoir être entièrement paramétrées, sans aucune limite.  - Gundam-France.com

Coordinator Ultime

Bien qu'un Coordinator soit déjà supérieur à un Natural sur de nombreux points, il reste un facteur alléatoire susceptible de fausser les paramètres des manipulations génétiques : le corps de la mère. 
L'équipe de savants du docteur Ulen Hibiki sur la Colonie Mendel a mis au point une matrice artificielle dans lequel pourra incuber un embryon jusqu'à maturité sans être soumis à aucun facteur aléatoire ou perturbateur.
Le projet fut nommé "Coordinator Ultime" car toutes les caractéristiques du futur enfant devaient pouvoir être entièrement paramétrées, sans aucune limite. 
Après de nombreux échecs et expériences ayant entraîné la mort de plusieurs embryons, on pense que le seul spécimen survivant qui soit arrivé à maturité serait le propre fils du Pr Hibiki, qui fut plus tard confié à une famille adoptive à Orb. Ce spéciment serait aujourd'hui connu sous le nom de Kira Yamato.
 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.