Biological CPU(CPU en anglais désigne le microprocesseur d'un ordinateur) - Nom donné au programme mené par l'Alliance en partenariat avec des marchands d'armes pour créer des pilotes de MS parfaits. En effet, un Natural classique a besoin d'une assistance pour piloter un MS via un OS particulier, etc. Avec des micro implants placés dans le cerveau et dans le corps, l'armée peut avoir le contrôle de ces "armes" (car ils ne sont pas considérés comme humains), ainsi qu'avec l'aide de drogues comportementales et des expositions à des rayons Gamma pour augmenter leurs reflexes.  - Gundam-France.com

Biological CPU

(CPU en anglais désigne le microprocesseur d'un ordinateur) - Nom donné au programme mené par l'Alliance en partenariat avec des marchands d'armes pour créer des pilotes de MS parfaits. En effet, un Natural classique a besoin d'une assistance pour piloter un MS via un OS particulier, etc. 
Avec des micro implants placés dans le cerveau et dans le corps, l'armée peut avoir le contrôle de ces "armes" (car ils ne sont pas considérés comme humains), ainsi qu'avec l'aide de drogues comportementales et des expositions à des rayons Gamma pour augmenter leurs reflexes. 
Les Processeurs Biologiques ont su prouver leur efficacité lors de la guerre en CE 71, néanmoins leur principale lacune était qu'ils avaient une durée limitée d'action, les effets de la drogue se dégageant assez vite, ils souffraient alors de crise de manque. 
En CE 73, l'Alliance continuera à utiliser des Biological CPU, mais ces derniers auront d'autres méthodes de conditionnement.
 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.