Projet EdenProjet mis en place par les Veigans dirigés par Sir Elzecant dans le but de prendre possession de la Terre. Le projet Eden implique la présence de X-Rounders pour être mené à bien et s'articule sur une période très longue. Il a commencé en AG 101 avec l'attaque de la colonie Angel. Sa deuxième phase a commencé en AG 140 avec l'infiltration de Veigans au sein de la Fédération. La troisième aura lieu à partir de l'AG 161 avec le réveil de toutes les troupes dormantes sur Terre et la création d'un blocus sur l'orbite de celle-ci afin de permettre à la Seconde Lune de se placer autour de la planète bleue.  - Gundam-France.com

Projet Eden

Projet mis en place par les Veigans dirigés par Sir Elzecant dans le but de prendre possession de la Terre. Le projet Eden implique la présence de X-Rounders pour être mené à bien et s'articule sur une période très longue. Il a commencé en AG 101 avec l'attaque de la colonie Angel. Sa deuxième phase a commencé en AG 140 avec l'infiltration de Veigans au sein de la Fédération. La troisième aura lieu à partir de l'AG 161 avec le réveil de toutes les troupes dormantes sur Terre et la création d'un blocus sur l'orbite de celle-ci afin de permettre à la Seconde Lune de se placer autour de la planète bleue. 

L'un des autres buts du projet Eden est également de créer une race d'humains sélectionnés parmi les meilleurs éléments de la Fédération et de Veigan. Ce projet fou d'Ezelcant disparaitra avec son créateur.  

 
© 2002 - 2021 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.