Kikka, Rets Et Katz - Mobile Suit Gundam - Gundam-France.com

Kikka, Rets Et Katz

Kikka, Rets Et Katz

  • Origine : Side-7
  • Voix Japonaise : Kikka : Yo Inoue (MS Gundam), Mayumi Shou (Zêta Gundam), Rets : Rumiko Ukai (MS Gundam), Kyoko Tonguu (Zêta Gundam), Katz : Fuyumi Shiraishi (MS Gundam)

Histoire

Trio d'orphelins rescapés de Side-7, Kikka, Rets et Katz accompagneront le vaisseau, qui est désormais leur nouvelle famille, durant toute la Guerre d'Un An pour le meilleur et pour le pire. Ce trio infernal provoquera des sueurs froides à l'équipage et surtout à Fraw Bow qui s'occupe d'eux. 

Kikka est la plus jeune du trio, âgée de 4 ans. Rets est l'intermédiaire du haut de ses 6 ans tandis que Katz est l'aîné avec ses 8 ans. Si cet ensemble de personnage est avant tout à des fins humoristique dans la série, ils auront leur épisode de gloire lors du passage à Jaburo du White Base. Furetant dans le coin, les trois enfants tomberont sur les entrepôts où seront stockés les RGM-79 GM de la Fédération. Là bas, ils seront capturés par des soldats infiltrés de Zeon, dirigés par Char Aznable, qui les ligoteront ensembles et continueront de placer des explosifs. Malgré leur jeune âge, le trio parviendra à se libérer et démonteront les bombes pour ensuite alerter le White Base. Grâce à leur action, la Fédération aura eu un avantage supplémentaire pour renverser l'issue de la guerre. 

Après la guerre, les trois orphelins seront adoptés par Hayato Kobayashi et Fraw suite à leur mariage. Ils prendront alors le nom de leur famille adoptive. 

Images

Kikka Kikimoto (UC 0079)
Kikka Kikimoto (UC 0079)
Rets Cofan (UC 0079)
Rets Cofan (UC 0079)
Katz Howan (UC 0079)
Katz Howan (UC 0079)
Kikka Kobayashi (UC 0087)
Kikka Kobayashi (UC 0087)
Rets Kobayashi (UC 0087)
Rets Kobayashi (UC 0087)
Katz Kobayashi (UC 0087)
Katz Kobayashi (UC 0087)