Hayato Kobayashi - Mobile Suit Gundam - Gundam-France.com

Hayato Kobayashi

Hayato Kobayashi

  • Age : 24
  • Origine : Side 7 / Green Noa
  • Fonction : Pilote de Mobile Suit
  • Voix Japonaise : Kiyonobu Suzuki (MS Gundam, Zêta Gundam), Nobuyuki Hiyama (Films Zêta Gundam)

Histoire

Né en UC 0064, Hayato était l'un des résidents de la colonie Green Noa de Side-7. Habitant dans le voisinnage d'Amuro Ray, Hayato était l'un des amis proches de ce dernier ainsi que de Fraw Bow. Hayato éprouvait une certaine jalousie du talent d'Amuro dans de nombreux domaines. Il est adepte des arts martiaux et pratique le judo.

Hayato faisait partie de la bande à Kai Shiden lorsqu'ils étaient à l'école. 

UC 0079 - La Guerre d'Un An

La vie d'Hayato sera bouleversée lorsque la guerre arrivera jusqu'à leur colonie de Side-7 à cause de la présence des MS Fédéraux sur place. Fuyant avec le White Base, il se portera volontaire pour prêter main forte à l'équipage extrêmement réduit du vaisseau et se verra assigné à l'artillerie du RX-75-4 Guntank restant avec Ryu Hosei comme pilote. Hayato tiendra ce poste jusqu'à la mort tragique de Ryu qui l'obligera à faire modifier le Guntank pour pouvoir être autonome. 

Après le retour dans l'espace du White Base, Hayato sera assigné au pilotage d'une nouvelle unité de RX-77-2 Guncannon et sera à armes égales avec Kai Shiden. Blessé lors d'une opération, c'est à ce moment là qu'il avouera à Fraw Bow sa jalousie vis à vis d'Amuro. Ils commenceront alors à entretenir une relation discrète. 

Hayato servira durant toute la Guerre d'Un An et fera partie des survivants du White Base lors de la bataille d'A Baoa Qu. 

En UC 0082, Hayato et Fraw se marrieront et adopterons le trio d'orphelins qui les ont accompagnés durant toute la guerre. 

UC 0087 - La Conflit de Gryps

En UC 0087, Hayato participera au conflit oposant l'AEUG et les Titans via l'organisation terrienne Karaba qu'il a fondé dans la même optique que l'AEUG. Il sera également le propriétaire du Musée Spatial Kennedy et attendra un enfant de Fraw Bow. 

UC 0088 - La première guerre de Neo Zeon

Hayato assistera à nouveau l'AEUG dans sa lutte contre Neo Zeon en sauvant les civils menacés par la chute d'une colonie sur Dublin provoquée par Haman Karn. Il sera tué durant l'opération, le 31 octobre UC 0088. 

Images

Hayato Kobayashi (UC 0079, Civil)
Hayato Kobayashi (UC 0079, Civil)
Hayato Kobayashi (UC 0079, Uniforme Fédéral)
Hayato Kobayashi (UC 0079, Uniforme Fédéral)
Hayato Kobayashi (UC 0087)
Hayato Kobayashi (UC 0087)