Fraw Bow - Mobile Suit Gundam - Gundam-France.com

Fraw Bow

Fraw Bow

  • Age : 22
  • Origine : Side-7
  • Voix Japonaise : Rumiko Ukai (MS Gundam), Misato Fukuen (The Origin)

Histoire

Née en UC 0064, Fraw Bow est une résidente de Side-7 et voisine d'Amuro Ray. Du fait de l'absence fréquente de son père, c'est elle qui s'occupe du jeune homme qu'elle voit comme un geek reclu. Celle-ci se désole de son comportement peu social et de son hygiène de vie. 

UC 0079 - La Guerre d'Un An

Lorsque Side-7 est attaquée par Zeon, Fraw fait partie des civils devant évacuer et ira chercher Amuro qui n'a pas entendu les alarmes. Durant l'évacuation, elle perdra sa mère et son grand père tués dans une explosion, faisant d'elle une orpheline. Amuro l'aidera alors à retourner aux abris et c'est en la voyant autant désemparée qu'il prendra la décision d'essayer de faire quelque chose et ira monter à bord du Gundam vacant. 

Par la suite, Fraw fera partie des civils qui s'engageront à bord du White Base pour aider l'équipage réduit à peau de chagrin. Elle s'occupera principalement des civils à bord et ensuite deviendra une nouvelle mère pour le trio d'orphelins du vaisseau, Kikka, Rets et Katz

Fraw essayera à de nombreuses reprises de se rapprocher d'Amuro et de s'attacher à lui, cependant il ne sera pas réceptif à ses avances à cause des événements qu'il vivra durant la guerre et notamment de la mort de Matilda Ajan dont il s'était secrètement épris. Elle trouvera du réconfort en la personne d'Hayato Kobayashi dont elle découvrira à un moment en soignant ses blessures sa jalousie vis à vis des réussites d'Amuro. Ils finiront par nouer une idylle et se marrieront puis adopteront le trio d'orphelins. 

En UC 0087, elle sera enceinte de leur propre enfant et continuera de s'occuper des deux autres après le départ de Katz Kobayashi qui a voulu suivre Amuro et l'AEUG. 

Elle deviendra veuve en UC 0088 durant la Première Guerre de Neo-Zeon où Hayato sera tué alors qu'il aidait à évacuer Dublin lors de la chute de colonie lancée par Neo Zeon. 

Images

Fraw Bow (UC 0079, Civil)
Fraw Bow (UC 0079, Civil)
Fraw Kobayashi (UC 0087)
Fraw Kobayashi (UC 0087)