Camaria Ray - Mobile Suit Gundam - Gundam-France.com

Camaria Ray

Camaria Ray

  • Origine : Terre
  • Voix Japonaise : Toshiko Sawada

Histoire

Mère d'Amuro Ray et ex épouse de Tem Ray, Camaria est restée sur Terre quand son ex mari a été appelé par la Fédération pour travailler sur des armes militaires. 

Durant la Guerre d'Un An, Amuro retrouvera sa mère lors d'une de leurs étapes sur Terre après des recherches dans la zone où il a passé son enfance. Il retrouvera leur maison abandonnée et régulièrement squattée par des soldats de Zeon de la base voisine. Continuant ses recherches, il découvrira un campement de réfugiés où sa mère travaille comme aide soignante. Leurs retrouvailles seront perturbées par l'arrivée de deux soldats de Zeon venus inspecter les lieux suite à l'atterrissage du FF-X7 Core Fighter d'Amuro. 

Camaria cachera son fils dans un des lits de l'hospice et l'inspection tournera mal avec les soldats devenant de plus en plus suspicieux. Amuro finira par en abattre un avec son arme et poursuivra l'autre qui arrivera à s'enfuir. Cette action choquera Camaria qui ne reconnaîtra pas son fils en cette personne paranoïaque et violente. Amuro repartir en comprenant que sa mère ne l'aime plus. 

Peu de temps après, la base de Zeon lance un assaut et le White Base parviendra à les repousser. Amuro, accompagné de Bright Noa et Fraw Bow retourneront au camp de réfugiés. Après le départ d'Amuro, Bright expliquera à Camaria combien son fils est devenu important pour eux et exprimera sa fierté vis à vis de ses exploits. Camaria et Amuro se réconcilieront avant de se quitter, mais celle-ci restera désemparée par ce que son fils est devenu. 

Images

Camaria Ray (UC 0079)
Camaria Ray (UC 0079)