Audrey Burne - Mobile Suit Gundam UC - Unicorn - - Gundam-France.com

Audrey Burne

audrey

- Age : 16 ans
- Voix Japonaise : Ayumi Fujimura 
- Note : Renommée Audrey Burn en français

Membre d'une organisation antigouvernementale, les manchettes, elle s'infiltrera à bord du Garencières pour rejoindre Industrial 7. Son but est d'aller négocier secrètement avec la Fondation Vist, mais lors de son expédition à travers la colonie elle chutera du pilier central. Remarquée par Banagher, ce dernier sautera à bord d'un petit MS de maintenance pour lui porter secours, il décidera alors de l'escorter jusqu'à son but.

Audrey semble être une fille entourée de mystère, son aventure sur Industrial 7 n'est pas du goût des Manchettes et elle se retrouve la cible de ses camarades pour être rapatriée au plus vite.

Lors de sa rencontre avec Cardeas Vist, le dirigeant de la Fondation éponyme, il sera laissé à supposer que sa réelle identité est bien plus importante qu'on ne pourrait le croire...

Après l'attaque d'Industrial 7, elle sera récupérée à bord du Nahel Argama avec les deux camarades de classe de Banagher.

Voir la suite

Néanmoins, leur répit est interrompu par l'attaque de Full Frontal envers le Nahel Argama qui exige à l'équipage de céder le Gundam ainsi que tout le matériel récupéré sur Industrial 7. Inquiète de se retrouver sur un vaisseau Fédéral à cause de sa réelle identité, elle sera finalement reconnue par Daguza Mackle en la personne de Mineva Lao Zabi, l'héritière de la Famille Zabi.

Profitant de cela, l'ECOAS décidera de faire chanter Neo Zeon en prenant la jeune fille en otage, néanmoins Full Frontal n'a aucunement confirmé l'identité de Mineva, mettant Londo Bell dans une situation délicate. Banagher décidera de reprendre l'Unicorn pour affronter Full Frontal et permettre au Nagel Argama de se mettre en sécurité. Après le combat, Mineva sera mise en cellule, mais elle aura néanmoins touché Riddhe Marcenas par son attitude particulière et le fait qu'elle ne revendique pas les idéaux de Zeon.

Finalement décidée à faire stopper cette guerre, elle obtiendra du soutien de Riddhe pour sortir fuir du Nahel Argama durant l'opération de sauvetage de Banagher à Palau afin de partir sur Terre rencontrer le père de Riddhe qui est un politicien très haut placé. Par cette rencontre de son statut, Mineva espère mettre un terme à cette nouvelle folie.

Sur Terre, Mineva fini par comprendre qu'elle ne pourra pas changer les choses sans devoir user de son vrai nom. Elle deviendra la cible de la Fondation Vist qui cherchera à la faire disparaître mais grâce à la protection de Banagher et du Nahel Argama, elle pourra assoir sa position et tenter de diriger la faction de Neo Zeon qui se sera séparée de Full Frontal.