Gundam-France.com

Terry Sanders Jr.

Terry Sanders Jr.
  • Age : 29
  • Fonction : pilote de la Fédération
  • Voix Japonaise : Tesshou Genda

Histoire

Sanders est un pilote dans les forces de la Fédération qui a une très mauvaise réputation. En effet, à deux reprises une série de malchance à fait que ses équipes ont été descendues et qu'il en soit le seul survivant, il a comme surnom "shinigami" (dieu de la mort) dans les rangs de l'armée.

Sanders apparait dans l'histoire lorsque son équipe a engagé un Zaku expérimental bien escorté de Zeon non loin de la navette qui transporte Shiro et Michel vers la Terre. Alors que son équipe a été anéantie et que son GM n'est plus en état de marche, il est rappatrié à bord du transporteur. Ainsi il sera réaffecté au 8eme bataillon.

La spécialité de Sanders restera l'armement lourd. Au cours des missions il se verra confier le commandement de plusieurs opérations, mais la superstition de sa réputation semblait prendre le dessus, sauf pour Shiro qui n'y prêtait aucune importance.

Lorsque le 8eme bataillon sera dissou en décembre 0079, il sera réaffecté de nouveau dans l'espace.

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.