Gundam-France.com

Norris Packard

  • Voix Japonaise : Osamu Ishikawa

Histoire

Norris est un vétéran de Zeon, mais également un pilote d'élite qui aura droit à un Gouf personnalisé. Il a été envoyé par Zeon pour observer et protéger les différentes sessions de test des Apsalus. C'est lui qui dirigera les recherches suite au crash du deuxième modèle.

Bien que ce ne soit pas mentionné explicitement, il semble que Norris soit un proche de la famillee Sahalin, ce dernier est très protecteur envers Inah.

Durant sa dernière mission, Norris sera chargé de protéger le décollage d'un vaisseau de Zeon qui risque d'être attaqué par la Fédération. Dans le combat face au 8ème bataillon de Kojima, il trouvera la mort par Shiro Amada avec son Ez8. Ce dernier aura préféré se sacrifier car il a reconnu Shiro et il est conscient de la relation qu'il a avec Inah. Il refusait d'être responsable de la peine qu'aurait eu Inah si Shiro était mort.

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.