Gundam-France.com

Organisations

- Capital Army
- Capital Guards
- Fondation Hermès
- Pirates de l'Espace
- SU-cord

Capital Army

Ordre militaire instauré à l'initiative de Cumpa Rusita en vue de défendre la Capital Tower des hostilités extérieures. Sa fondation a été accélérée suites aux évènements liés au G-Self et aux pirates de l'espace.

Capital Guards

Corps de défense de Tower Capital qui a pour but de protéger l'ascenseur orbital.

Fondation Hermès

Organisme possédant l'exclusivité du procédé de fabrication des batteries à photon. Ses installations sont situées à proximité de la planète Vénus et elle transfère ses batteries à Towasanga, qui derrière en donne également à la Terre par le biais de la Capital Tower. Elle rallie Towasanga par des navettes régulières via le Crescent Ship.

Pirates de l'Espace

Groupe d'origine mystérieuse qui a envahi Capital Territory en vue de voler une Batterie à Photons. Il s'agit en réalité d'un escadron autonome d'Améria.

SU-cord

Ordre religieux instauré dans Capital Territory. Elle détient le pouvoir sur la Batterie à Photons et maintient des tabous sur l'évolution technologique. Le SU-cordisme a pour but de maintenir la médiation entre la Terre et Towasanga qui produit les batteries à photons, tout en maintenant le secret sur l'activité.

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.