Orga Itsuka - Gundam Iron-blooded Orphans - Gundam-France.com

Orga Itsuka

Orga Itsuka

  • Rôle : Chef d'équipe du CGS
  • Voix Japonaise : Yoshimasa Hosoya

Le leader des gars du CGS, très admiré par ses camarades. Lui et Mikazuki sont amis d’enfance et sont comme des frères. Suite à une attaque du Gjallarhorn contre leur base et à leur abandon par leurs supérieurs, Orga décidera de se mutiner contre eux et formera en contrepartie le Tekkadan avec tous les survivants de l'attaque. 

Néanmoins, le poids des responsabilités tombera rapidement sur ses épaules et le Tekkadan aura besoin de clients pour vivre. Ils accepteront alors comme première mission l'escorte de Kudelia Aina Bernstein vers la Terre. 

Poursuivits par le Gjallarhorn, ils parviendront à voler un vaisseau à l'ancien propriétaire du CGS pour mener à bien leur mission mais ils devront ensuite se trouver des alliés. Avec l'aide du réseau de connaissance de leurs amis et des soutiens de Kudelia, ils se mettront en contact avec le groupe Teiwaz pour entrer sous leur protection et leur aide. Ils parviendront ainsi à se lier avec Naze Turbine, le responsable de la filière de transport de Teiwaz. 

En renconterant Teiwaz et avec l'ingérence de ceux-ci dans leur groupe, Orga comprendra rapidement qu'il n'a pas toutes les capacités à diriger et son idéalisme n'est pas suffisant pour maintenir une cohérence de groupe et une efficacité dans le maintient de leur mission. Egalement, les gars du Tekkadan sont encore très immatures et auront du mal à comprendre l'esprit très libéraliste, voire libertin, des Turbines.