Makanai Togonosuke - Gundam-France.com

Makanai Togonosuke

Makanai Togonosuke

  • Fonction : Représentant d'Arbrau
  • Voix Japonaise : Mugihito

Histoire

Suite à son retour à la tête du pays, Makanai a rempli son accord envers Kudelia Aina Bernstein en l'aidant sur sa politique économique. Il aura également recommandé les Tekkadan comme conseillers militaire d'Arbrau en vue d'instaurer une force de défense autonome. 

Cependant, le jour de l'inauguration, il sera touché par un attentat le visant et restera inconscient pendant une longue période, résultant d'un grave conflit qui dégénéra entre diverses factions opposantes. 

Voir la suite

Après son rétablissement, il sera la voie du salut pour les Tekkadans acculés par le Gjallahorn lors de leur association avec McGillis Fareed. Il leur offrira une nouvelle identité et une nouvelle vie en remerciement pour ce que ces jeunes auront fait pour Arbrau. 

Dans l'épilogue de la série, Makanai sera mort depuis quelques temps et un traité abolissant les Débris humains sera signé à côté de son mémorial.

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.