Kudelia Aina Berstein - Gundam - Gundam-France.com

Kudelia Aina Berstein

Evolution du personnageKudelia Aina Berstein (PD 325)

Kudelia Aina Berstein

  • Fonction : Chef de la société Admoss
  • Voix Japonaise : Yuka Terasaki

Histoire

A la suite de son retour sur Mars, Kudelia s'est lancée dans différentes opérations en vue de faire monter le niveau de vie des colons. Elle fondera la société Admoss grâce à la dérégularisation du semi-métal pour en contrôler la production, un premier pas vers l'indépendance économique de Mars. Elle fondera également un orphelinat et différentes oeuvres caritatives. 

Toujours soutenue par des intérêts financiers diverses, elle reste néanmoins la cible de mouvements plus radicaux tels que Terra Liberionis. Ceux-ci mettront en place une attaque en mandatant les pirates du Dawn Horizon Corp pour tenter de la tuer une nouvelle fois. Avec l'aide de Tekkadan, elle parviendra à éviter l'attaque mais devra rester régulièrement sous leur assistance. 

Affairée par son travail, elle intervient tout de même régulièrement auprès des Tekkadans pour prendre de leurs nouvelles ou encore voir comment ils progressent. Elle suivra de loin leurs actions et ne pourra bien souvent pas faire grand chose pour les aider devant l'ampleur des crises qu'ils traverseront. Elle restera néanmoins un soutien de taille pour l'organisation. 

Voir la suite

Lorsque le mouvement révolutionnaire de McGillis Fareed montera son Coup d'Etat, elle aidera Tekkadan en leur donnant les moyens de communication que le Gjallahorn leur a coupé. En les mettant en relation avec Makanai Togonosuke, ils verront leur salut grâce à Arbrau qui pourra effacer leurs identités malgré le côté illégal de la chose. 

Néanmoins, suite à cette petite victoire, elle assistera impuissante au sacrifice d'Orga ou encore de Mikazuki pour permettre aux autres Tekkadans de s'enfuir. 

Dans l'épilogue, avec la chute de l'influence du Gjallahorn sur Mars, elle sera élue présidente de l'Union martienne. Engageant Eugene Sevenstark comme garde du corps et Dante Mogro, elle oeuvrera pour construire le monde qu'elle voulait donner aux enfants soldats qu'elle a rencontré au début. Lorsqu'elle a un moment libre, elle retourne à la ferme de Sakura pour aller voir Akatsuki, le fils de Mikazuki et Atra.