Akihiro Atland - Gundam - Gundam-France.com

Akihiro Atland

Evolution du personnageAkihiro Atland (PD 325)

Akihiro Atland

  • Fonction : Pilote de Mobile Suit
  • Voix Japonaise : Yasuaki Takumi

Histoire

Akihiro aura adopté à son nom les enfants qui étaient des débris humains au sein des Brewers pour leur offrir un nouvelle famille. Il aura également fait reconstruire le ASW-G-11 Gundam Gusion Rebake Full City qui intègre désormais un armement beaucoup plus lourd que le précédent. 

La perte de son frère, puis ensuite d'Aston Altland lors de la bataille d'Arbrau l'aura beaucoup marqué et il développera un style de combat de plus en plus violent et agressif, inspiré par la haine et la vengeance que lui inspirent la mort des membres de sa famille. Ceci est symbolisé dans l'une des armes du Gusion qui est une immense pince concassant le cockpit des MS adverses, offrant une mort attroce à son pilote. 

Le côté grande brute d'Akihiro sera néanmoins adouci par sa relation avec Lafter Frankland. La jeune femme des Turbines commencera à éprouver des sentiments pour ce grand nounours et la mort de celle-ci aura de nouveau un effet dévastateur sur Akihiro. 

Voir la suite

Akihiro continuera d'utiliser son style de combat toujours aussi hargneux et imprudent jusqu'au bout. Lors du siège de la base de Chryse par le Gjallahorn, il défendra la fuite des Tekkadans seul avec Mikazuki Augus. Les deux finiront par trouver la mort après un combat bestial qui aura marqué le Gjallahorn par sa violence. Il aura également eu le temps d'assouvir sa vengeance contre Iok Kujan, responsable de la mort des Turbines.