Organisations - Future Century - Gundam-France.com

Organisations

Devil Army


Armée de Mobile Suits formée par le Devil Gundam avec l'aide de son aptitude à se multiplier et infester les autres organismes. Les Mobile Suit de la Devil Army sont pilotées par des zombies infestés par les Cellules DG. Cette puissance de feu a pour but d'aider le Devil Gundam a accomplir son but.
La Devil Army est organisée en légions spécialisées en combat Terrestre, marin, et aérien. chaque division est commandée par un étrange Mobile Fighter dont on ne sait rien, ni d'où il vient, ni qui est son pilote. Elles sont dirigées par le Master Gundam qui est le commandant de la Devil Army.
Comme protection, la Devil Army utilise aussi des espèces de serpents géants avec une tête de Gundam, les "Gundam Heads", qui sont des extentions du corps du Devil Gundam.

Fédération des Colonies Unifiées


Au début du Future Century, les colonies sont intervenues pour stoppr la Guerre du Chaos sur Terre. Pour mettre fin à ces guerres, elles se sont unies dans un gouvernement unique, et ont pris le contrôle de la Terre.
Il fut décidé par la suite de créer le Gundam Fight pour maintenir la paix entre les nations et déterminer le leader de cette manière.

Les Quatre Rois


Les divisions de la Devil Army sont commandées par quatre Mobile Fighter nommés les Quatre Rois. Elles sont commandées par leGrand, Walter, et Heaven Sword Gundam, eux-mêmes commandés par le Master Gundam.

Shuffle Alliance


Société secrète qui existe depuis la nuit des temps. Ils ont toujours observé l'humanité et interviennent quand le monde est au bord de la destruction. Les cinq membres de la Shuffle Alliance sont le Black Joker, Queen of Spades, King of Hearts, Ace of Clubs, et Jack of Diammonds.
Les emblèmes de la Shuffle Alliance se passent de générations en générations par des personnes qui sont destinées à en faire partie.