After War Gundam X - Gundam-France.com

Organisations et Mouvements Politiques After War

- Alternative Company
- Nations Unies de la Terre
- Nouvelles Nations Unies de la Terre
- Révolution Spatiale
- Satyricon
- Vulture

Alternative Company

Une des grandes entreprises qui a survécu à la 7ème Guerre Spatiale, elle appartient à Von Alternative, et propose différents services aux survivants de la Terre. Elle possède également sa propre armée de Mobiles Suits et ses usines de recherches.

Cependant, cette société fait également des recherches sur les Newtypes, et elle retenait prisonnière la jeune Tiffa Adill. Celle-ci fut libérée par l'équipage du Freeden à la recherche des Newtypes à sauver des fanatiques.

Plus tard, un des employés de la compagnie, Reich Anto, mandatera Garrod Ran pour récupérer Tiffa. Comprenant par la suite que la jeune fille ne voulait pas y retourner, il la sauvera des griffes de la Von Alternative. La société n'en restera par là et louera les services des frères Frost pour attaquer le Freeden et libérer Tiffa. Les combats se solderont par la destruction des installations de l'Alternative Company suite au tir du Canon Satellite du GX-9900 de Garrod.

Nations Unies de la Terre

Gouvernement dominant de la planète, il maintiens un contrôle ferme sur les différentes nations qui s'y sont soumises, et dirige également les colonies spatiales. Néanmoins, plusieurs mouvements révolutionnaires déclencheront des conflits pour se libérer des Nations Unies de la Terre, provoquant ainsi les différentes Guerres Spatiales.

Lors de la 7ème Guerre Spatiale, les Nations Unies de la Terre déploieront un armement de pointe basé sur l'utilisation de pilotes Newtypes, et le mouvement de la Révolution Spatiale menacera de faire chuter des colonies sur Terre. Les Gundam seront envoyés au cours de la dernière bataille, mais l'opposant mettra sa menace à exécution, causant la plus grande catastrophe que l'humanité ait connu sur Terre.

A la fin de la 7ème Guerre Spatiale, les Nations Unies de la Terre seront dissoutes.

Nouvelles Nations Unies de la Terre

Formées par les survivants de l'ancien gouvernement, et par de riches aristocrates, et dirigée par Lord Fix Bloodman, les Nouvelles Nations unies de la Terre (NNUT) tenteront de reprendre le contrôle des pays qu'ils ont perdu.

Profitant du chaos d'après guerre, et de ses grandes ressources militaires, les NNUT soumettront la plupart des nations en ruine, que ce soit d'elles mêmes, ou par la force. Par la suite, Bloodman décidera de relancer une offensive contre la Révolution Spatiale...

Révolution Spatiale

Mouvement né sur la colonie Cloud 9, formé pour lutter contre la main mise des Nations Unies de la Terre sur les colonies. Différentes guerres éclateront entre les deux gouvernements, jusqu'à se conclure par une fin apocalyptique sur Terre de la 7ème.

Après la guerre, la Révolution Spatiale commença à enquêter sur la restructuration de la planète et la recréation des gouvernements. Le dirigeant fanatique de la RS, Zeidel Russo, ira jusqu'à vouloir bombarder la Terre avec le Colony Laser.

Lors de la 8ème Guerre Spatiale, suite à la mort des deux dirigeants de la NNUT et la RS, les différentes armées appelleront au cessez le feu ou ouvriront des négociations de paix.

Satyricon

Base astéroïdale abandonnée par la Révolution Spatiale durant la 7ème Guerre, un mouvement d'opposition au gouvernement coloniale se formera pour lutter contre le fanatisme de Zeidel Russo.

Satyricon tentera d'assassiner le dirigeant de la RS, mais cette tentative échouera à cause de la présence de Tiffa Adill à ce moment là qui sentira le danger venir. En représailles, l'astéroïde Satyricon sera attaqué et détruit par la RS.

Les survivants de l'attaque monteront une opération pour contrer l'utilisation du Colony Laser contre la Terre, puis s'allieront au Freeden lors de la 8ème Guerre Spatiale pour stopper le fanatisme des deux leaders.

Vulture

Traduisible par Vautour en français, les Vultures sont des groupes autonomes, souvent d'anciens militaires de la Fédération des Nations Unies, ils en ont conservé certains équipements tels que les véhicules ou les Mobiles Suits.

En général, ils sont amicaux et s'allient pour lutter contre des autres mouvements offensifs, d'autres sont des mercenaires vendant leurs services pour protéger des zones par exemple, d'autres sont des pillards.

Il existe différents groupements de Vultures, avec notamment les Vultures terrestres qui parcourent le monde, ou les Vultures marins qui sillonnent les océans. Les Vultures Marins sont souvent soient transporteurs, pêcheur, mais parfois aussi des pirates. Le groupe de Vultures marins pirates le plus connu est celui des Orcs.