After War Gundam X - Gundam-France.com

Lieux et Nations After War

- 7ème Colonie Militaire
- Afrique
- Amérique du Nord
- Amérique du Sud
- Base de la Nouvelle Orleans
- Base Lunaire
- Cloud 9
- Fort Seven
- Ile des Saints
- Mer de Lorelei
- République Démocratique de Gastar
- République Populaire d'Estard
- Royaume Uni de Northerbell
- Zonder Epta

7ème Colonie Militaire

Une des colonies qui a survécu à la 7ème Guerre Spatiale. Lors de sa capture dans l'espace par la Révolution Spatiale, Garrod devait y être amené mais il parvint à s'échapper à temps.

Afrique

En mai AW 0015, l'Afrique est conquise par les Nouvelles Nations Unies de la Terre.

Amérique du Nord

Un des continents les plus ravagés par la chute des colonies à la fin de la 7ème Guerre Spatiale, il est désormais un immense désert sans foi ni loi où errent les Vultures.

Amérique du Sud

Egalement fortement ravagée par la chute des colonies, elle abritait le QG des Nations Unies de la Terre.

Base de la Nouvelle Orleans

Ancienne base militaire des Nations Unies de la Terre, devenue un quartier de résistants contre les Nouvelles Nations Unies, l'équipage du Freeden utilisera son Massdriver pour décoller dans l'espace avec le vaisseau Freeden II.

Base Lunaire

Installations du Système Satellite, dedans s'y trouvent aussi les restes de D.O.M.E., le premier Newtype. La base est protégée par des GX-9900-GB G-Bit DOME contrôlés par ce dernier.

La base sera totalement annihilée lors de la 8ème Guerre Spatiale.

Cloud 9

Capitale de la Révolution Spatiale, cette colonie est aussi celle où s'est fondé le mouvement, deviendra également le siège du gouvernement des colonies suite à la 7ème Guerre. Elle est également la plus éloignée en se situant derrière la Lune.

Fort Seven

Ville d'Amérique du Nord où le Freeden se retrouvera confronté à Carris Nautilis, puis au gigantesque Mobile Armor Patulia. La ville sera quasiment détruite après les combats.

Ile des Saints

Ile du Pacifique qui a prospéré après la 7ème Guerre Spatiale grâce à une centrale énergétique proche qui a survécu à l'apocalypse. L'ile sera annexée par les Nouvelles Nations Unies en AW 0015.

Mer de Lorelei

Mer de proche de l'Océan Pacifique qui abritait une base militaire des Nations Unies de la Terre, emplacement des installations du Système L.

République Démocratique de Gastar

Nation du sud est de l'Asie, Gastar se joindra dans l'Alliance entre les trois nations voisines pour lutter contre l'invasion des Nouvelles Nations Unies. Le pays résistera jusqu'à la chute d'un de leurs alliés, Northerbell, et décidera de signer un traité de paix avec l'attaquant.

République Populaire d'Estard

Autre nation du sud est de l'Asie, souvent en conflit ethnique contre Gastar, elle est dirigée par le Prince Willis Aramis, et accueillera à un moment le Freeden.

Le pays s'alliera avec ses deux autres voisins pour lutter contre l'invasion des Nouvelles Nations Unies, mais lors de la chute de Northerbell, Estard est obligée de capituler.

Royaume Uni de Northerbell

Petite nation d'Asie du sud est située entre Estard et Gastar, souvent arbitre entre les conflits ethniques qui éclatent entre les deux républiques voisines.

Northerbell formera une alliance avec Estard et Gastar pour tenter de repousser l'invasion des Nouvelles Nations Unies, mais ce sera le premier pays à chuter, forçant ses allier à se soumettre également.

Zonder Epta

Petit ile du Pacifique, elle abrite une base des Nouvelles Nations Unies de la Terre. Lieu où sera développé le GX-9901-DX Gundam Double X. L'ile sera détruite par ce dernier pour prévenir la création de nouveaux Gundam de ce type.