GNW-001 Gundam Throne Eins  - Gundam-France.com

GNW-001 Gundam Throne Eins

 

gnW-001

GNW-001 Gundam Throne Eins

- Type : Mobile Suit
- Taille : 18.6m
- Poids : 67.1t
- Equipements embarqués : GN-Drive T
- Armement : GN launcher x 1, GN beam rifle x 1, GN beam saber x 2, GN shield x 1, GN mega launcher/high mega launcher (nécessite connexion avec le Zwei ou le Drei) x 1
- Pilote : Johan Trinity
- Mecha-designer : Naohiro Washio

Les Gundam Throne ont été conçus par la Linear Train Company de Laguna Harvey, un membre de Celestial Being qui a profité de l'immense avancée technologique de l'organisation pour en faire son profit.

Les Throne sont au nombre de trois et ont tous une particularité. Ils ont tous les trois alimentés par des GN-Drive Tau, des répliques incomplètes du GN-Drive qui n'ont pas d'aussi grandes performances.

Le Throne Eins est assigné à Johan Trinity. Sa particularité est d'équiper un  canon à particules de très haute puissance qui nécessite le couplage des trois Throne pour être utilisé.

Le Throne Eins sera détruit par Ali Al-Saachez après que ce dernier se soit emparé du Zwei.

 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.