A Propos du site - Gundam-France.com

A Propos du site

Informations légales

Gundam et tout ce qui s'y rattache est sous le copyright de Sunrise, Sotsu Agency, et de Bandai. Nous ne seront pas responsables, ni notre hébergeur, si vous prenez les médias de ce site dans un but illégal. Toutes les images et matériels audio et vidéos appartiennent à leurs auteurs respectifs. Les extraits vidéo proposés sur Gundam France le sont à titre purement promotionnel pour la Saga.

La gestion des droits en France est détenue par Bandai. Si un média quelconque disponible sur ce site pourrait porter préjudice auprès des ayant-droit, nous nous engageons à le supprimer à leur demande.

Propriété intellectuelle

Gundam France est le fruit de longs travaux protégés par la propriété intellectuelle, vous n'avez pas le droit de vous accaparer des textes, et tout ce qui se rattache au site sans notre accord écrit. Sauf mention contraire, nous sommes les auteurs de tous les textes de ce site. Si un site s'amuse à plagier le notre, son hébergeur en sera tenu informé afin que nous puissions faire valoir nos droits.

Ne volez pas le travail des autres, respectez les webmasters !

Compatibilité avec les navigateurs

L'interface de Gundam France a été testée sur les navigateurs les plus récents. Aucun test n'a été effectué sur le navigateur Internet Explorer. L'interface a été réalisée de manière à pouvoir être exploitée sur grand écran et sur mobile.

Divers

Gundam-France est hébergé par Infomaniak Network SA.

Sources d'informations et images

  • La plupart des images proviennent de captures d'écrans.
  • MAHQ très grande source d'infos mechas et images.
  • Animelyrics pour les paroles de chansons.
 
© 2002 - 2018 Gundam France - Ce site communautaire et indépendant n'est en aucun cas affilié aux sociétés productrices et éditrices de Gundam. La reproduction des écrits de ce site n'est pas autorisée sans accord explicite des auteurs.
Mobile Suit Gundam © 1979 Sunrise, Sôtsu Agency, Bandai - Les médias de ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs.